Les 5 meilleurs outils pour créer une application mobile

Les 5 meilleurs outils pour créer une application mobile

Bon nombre d'entreprises se spécialisent dans la création d'application mobile. A l'heure où le numérique occupe une place importante dans la vie de tous les jours, les applications deviennent indispensables sur nos Smartphones. C'est pourquoi les concepteurs de logiciels ont créé des programmes performants pour créer des applications mobiles. Quels sont les meilleurs outils pour créer une application mobile ? Voici 5 outils les plus efficaces.

Good Barber et Siberian

Le logiciel Good Barber est un éditeur d'applications mobiles qui a le vent en poupe en ce moment. Les utilisateurs apprécient l'esthétique des thèmes du logiciel. Ce dernier donne l'occasion de créer une application Android moyennant un abonnement mensuel. Le logiciel offre aussi la possibilité de créer une application pour IOS avec un abonnement plus cher.

Le logiciel Siberian est aujourd'hui l'un des éditeurs d'applications open source qui a le plus de succès. Les utilisateurs sont séduits par la possibilité d'avoir accès au code source du programme. Ce logiciel donne par ailleurs l'occasion de créer des applications de manière gratuite. Les autres atouts du logiciel : différents modules supplémentaires, bon rapport qualité-prix, édition multi-application, diverses options de personnalisation et d'agencement, etc.

Swiftic et Shoutem

Le logiciel Swiftic fait aussi partie des meilleurs outils de création d'applications mobiles. Cet outil dispose de large palette de blocs à assembler comme la prise de rendez-vous, la gestion de carte de fidélités, l'e-commerce, la gestion d'événements, etc. Swifitic est beaucoup utilisé pour créer des applications en rapport aux restaurants, à la musique ou aux organismes évènementiels. Une toute nouvelle grille tarifaire vient de voir le jour avec des prix d'abonnements abordables par mois et par an.

Créé en 2011, Shoutem est un logiciel très apprécié avec ses multiples options très performantes. On peut créer avec ce logiciel tout type d'applications dont l'annuaire de lieux avec la géolocalisation. Le tarif d'abonnement de ce logiciel est abordable puisque le prix moyen s'élève à 18 Euros. Le logiciel Shoutem est l'un des plus utilisés dans la création d'applications pour IOS avec une interface séduisante et des modèles très design.

Le logiciel Appligo

L'outil Appligo clôture notre liste des 5 meilleurs logiciels pour créer une application mobile. Facile d'utilisation, ce logiciel créé en 2011 permet de concevoir des applications pour Android, IOS et Windows Phone. Le programme donne aussi la possibilité de créer des applications PWA avec trois formules d'abonnements : starter, Business et Entreprise. Beaucoup apprécie en outre la durée illimitée du test gratuit proposé par Appligo ainsi que les différentes fonctionnalités offertes.

On apprécie l'interface structurée et facile à utiliser du logiciel Appligo ainsi que les options graphiques et la réactivité du programme. De Good Barber à Shoutem en passant par Appligo, les outils pour créer des applications mobiles sont nombreux avec de plus en plus de fonctionnalités innovantes. Pour s'offrir le meilleur des outils de création d'applications mobiles, particuliers comme professionnels peuvent se fier aux plateformes spécialisées comme Eptimum. L'entreprise Eptimum distribue en effet les meilleurs logiciels sur différents sites marchands de la toile.

Autres Sujets